Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Clan Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hyûga
Assistant de l'On'kyoukage/ jounin d'Oto
Assistant de l'On'kyoukage/ jounin d'Oto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Quel village? : Katana Angelus
Clan : Inconnu
Reve de ninja : Suivre les traces du passé
Date d'inscription : 30/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang A effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang S effectuée::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire du Clan Hyûga   Lun 1 Oct - 18:23

History of the Hyuga clan


La particularité de ce clan est son Dojûtsu : le Byakugan (yeux blancs), c'est un kekkei genkai tres puissant.
il s'agit en réalité d'un oeil blanc comme celui des aveugles (sauf que celui-ci permet de voir mieux que la normale) et qui possède une immense capacité de pénétration, de plus il offre une défense presque absolue a son utilisateur.
Liés a cela les Hyûga ont créer ce qui est aujourd'hui réputé être le plus puissant taijutsu existant, le jukken (ou poing souple) : celui-ci consiste à envoyé du chakra a l'intérieur du corp de l'adversaire ce qui inflige de sérieux dégats interne, c'est pour cela qu'il est hautement redoutable,un seul coup peut donc etre fatal. Le jukken permet aussi de bloquer le chakra qui circule dans le corps de l'adversaire, de plus avec une pafaite maîtrise il peut aussi servir a accéler le flut de chakra.


Origins of the competition Soke Vs Bunke


Il existe 2 branches de la famille Hyûga : Sôke, et Bunke. Ces 2 branche ont été creer a la naissance des 2 pères respectifs de Neji et Hinata : Hiashi Hyûga (père d'Hinata) et Hizashi Hyûga (père de Neji).

Le problème c'est que ces 2 frères étaient jumeaux et il ne peut y avoir un seul chef de la puissante famille Hyûga évidemment ce fut celui qui fut née en premier (Hiashi) qui prit les commande de la famille principale (Sôke). Quand a l'autre (Hizashi), il fut charger de protéger le precieux Dôjutsu du clan et les membres de la famille principale, ce fut alors la naissance d'une 2eme branche de la famille (la bunke).

Le jour de leurs naissances les membres de la bunke se font apposer un sceau sur le front le Jûuin Jutsu (l'oiseau en cage), cela permet au membre de la Sôke de controler les cellules cerebrale des membres de la bunke, ce qui hota toute persepective d'avenir, alors les membres de la bunke sont des leur naissance entrainer a proteger les membres de la soke et bien sur le Byakugan qui succite bien des convoitises, de plus le juuin justu permet de supprimé le Byakugan du corp du porteur du sceau a sa mort.

Avec un tel systeme il est bien evident que certains se sentent mener a la baguette, mais un évenement boulversa le court de l'histoire du clan.
Un soir alors que tout le monde dormait un jounnin du pays de la foudre vint enlever Hinata qui avait 3 ans, son but etait de tenté une autopsie pour s'emparer du secret du Byakugan mais Hiashi le tua surplace.
Le village de la foudre menaça alors le village de Konoha de lancer une guerre mais afin d'eviter trop de perte humaine konoha passa un accord avec le pays de la foudre : ils leur livreront l'homme qui tua leur Jûnnin.
Hizashi le père de Neji offra sa vie pour sauver celle de son frère, le pays de la foudre ne vit pas la difference entre les 2 jumeaux alors il prirent Hiashi et lorsque celui-ci mourra le village de la foudre ne puis pas decouvrir le secret du Byakugan. La guerre fut evité et le Byakugan ne fut pas revelé.

Par la suite Neji Hyûga le fils d'Hizashi s'est vu doté d'aptitude physique et d'une maitrise du Jûken hors du communs ce qui a eu pour effet de redonner espoir au membre de la Bunke et d'effacer les rivalité entre les 2 clans.
Aujourd'hui Hizashi et Hiashi, les chefs de la Bunke et la Sôke sont tout deux décéder. Leur successeur n'est autre qu'un Ninja d'Oto, nommer Angel il à remanier le clan. Mais dorénavant les membres de la Bunke sont égaux a la Sôke.

Hereditary capacities of the Hyûga clan

Le Byâkugan:


Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu.
Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
- 5.000 de chakra a l'activation
Hereditary capacities Ultimate of Hyûga

Le Neo-Byakugan:

Il existe un stade supérieur du Byakugan, ce stade est mythique.
Jamais aucuns membres du clan n'à réussit a l'obtenir, enfin, c'est ce que l'on croyait jusqu'a la naissance d'Angel, il possède le Neo-Byakugan. Ce nouveau type de Byakugan permet a Angel de tout distinguer, les armes, les pulsions de ses adversaires, ce qui lui permet d'avoir un temps d'avance a chaque fois.
Rp :
Permet de voir les pulsions de l'adversaire de distinguer ses armes et d'utilise le Jukken deux fois plus puissament.
Officiel
Les attaques Jukken sont deux fois plus puissante pour le même coût en chakra.
Attaque deux fois par tour avec seulement du Jukken.
Les Genjustu ne fonctionnent pas contre un possésseur du Neo-Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du Clan Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Stern, Steve] La fabuleuse histoire du clan Kabakoff
» Le Clan Pasquier.
» [Hearn, Lian] Le Clan des Otori - Série
» CD7 du mois : Le clan des sept et l'homme de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Les clans :: Le clan Hyûga-
Sauter vers: