Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (mission) rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Kisano
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Sasori Kisano


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Quel village? : sabre
Clan : Kisano
Reve de ninja : devenir Sennin
Date d'inscription : 23/06/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
(mission) rang B Left_bar_bleue2/2(mission) rang B Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang A effectuée::
(mission) rang B Left_bar_bleue2/2(mission) rang B Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang S effectuée::
(mission) rang B Left_bar_bleue0/0(mission) rang B Empty_bar_bleue  (0/0)

(mission) rang B Empty
MessageSujet: (mission) rang B   (mission) rang B EmptyVen 5 Oct - 19:03

Sasori arriva à Iwa deux jours après, il était sur colline à quel que kilométre d'Iwa et regarder le beau spectale de ce village en coopération avec la pierre...
Il descendit de la colline pour rentrer dans le village ou il fut naturellement stopé par deux gardes qui ne voulait entendre ses explication quelques minutes plus tard un gamin d'au moins 12 ans arriva vers Sasori qui se disputait avec les gardes...
garçon: Laisser le rentrer il est là en mission !
Les gardes le laissèrent et Sasori fut contraint de suivre le garçon jusqu'au bureau de leur Kage.
Une fois arrivée et les présentations faites entre Sasori et le kage, le chef prit la parole:
Kage: Comme on a du te le dire ta mission consiste à trouver d'ou provienne les explosions de notre mur d'escalade, par contre on n'a pas du te dire que pendant cette mission tu serais accompagner de l'un de mes genins Kawashiwa...
A ce moment là le jeune garçon qu'il l'avait accompagner se diriga vers lui il tendit la main pour fair plus ample connaissance. Le kage reprit la parole:
Kage: Sache que je ne prend pas du tout plaisir à demander de l'aide à un village voisin mais j'en ai bien besoin car je manque de ninja expérimenté comme toi c'est pour ça que je te confi ce genin ça sera une bonne expérience pour lui !
_________________________________
La nuit tombé Sasori se rendit dans la petit maison de Kawashiwa et s'en dormirent après avoir grignoter...
Le lendemain il se levèrent tôt car le mur d'escalade ne se trouvait pas dans le village...
Une fois arriver Kawashiwa prit la parole:
Kawashiwa: En premier tu peux m'appelle Kawashi en deuxième il faut que je te montre ses explosions et en troisième tu trouve le troubleur de faites, ok ?
Sasori acquisa d'un geste de la tête très amusé.
Kiwashi se mit à grimper pour lui montrer les explosions !
Sasori failli pouffait de rire voyant leur manière de monter, il utilisait les mains !
Mais comment as tu apris à grimper dit moi ?
Kawashi: Et bien Comme ça quel question !
Sasori se mit à grimper juste avec les pieds rejoignant Kawashi sur la paroi !
Kawashi avait le bouche grande ouverte d'étonnement !
Kawashi: Co...co...comment fais tu ?
J'utilise mon chakra de manière intellegente !
A ses paroles une explosion surgit des pieds de Sasori, il eut à peine le temps de fair en écart et failli perdre l'équilibre et tomber par terre quelque que seconde plus une nouvelle explosion surgit des pied de Sasori et ainsi de suite Sasori fatiguer d'éviter les explosions revint sur le sol !
pense: les explosions doivent être provoqué par le chakra que degagait mes pieds enfin du moins je le pense !
Dit moi Kawashi quand la première explosion c'est elle produire que c'est il passé ?
Kwashi: Je crois bien que c'est quand l'équipe des ANBU de notre village faisait leur entraînement il se camouflé dans le mur !
pense: du cammouflage ma proposition tien la route !
Sais tu fair cette technique ?
Kawashi: Bien sur c'est elle que l'on doit exécuter pour passer genin !
Kawashi fit des signes et prononca une phrase contenant le mot "doton"...
Quelque minute plus tard il n'était plus visible à l'oeil nu !
Sasori posa sa main sur le mur!
pense: une explosion arrive !
Sors tout de suite du mur !
Kawashi obeit sans discuter une fois sortit du mur une très grosse explosion les envoya valcer dans les airs pour le fair rattérir sur les arbres !
Suis moi j'ai trouver la raison !
Sasori contourna la haute colline ou se trouvait le mur après en avoir bientôt fini le tour il découvrit une grotte cachait par des buissons...
Si ce que je pense est vrai alors dans cette grotte il devrait y avoir plein de parchemins explosif !
Kawashi et Sasori rentrèrent dans la grotte effectivement elle en était rempli !
Kawashi: je pensais que les parchemins explosive était déclencher par celui qui le pose ?
Il faut croire que ses parchemins sont déclenché par du Chakra nou allons bien le voir !
Sasori posa sa main sur l'un des parchemins et il explosa tout de suite !
Tu vois !
Sasori et Kawashi retournèrent au bureau du Kage il racontèrent tout et en conclurent que le mur devait être déplacé sur une autre colline voisinne ...
Sasori quitta le village d'Iwa en prometant à Kawashi de revenir dés qu'il en avait l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S
» Mission de Rang C
» La Mission de rang C
» Mission de rang D
» (mission) rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Autres lieux :: Village d'iwa-
Sauter vers: