Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivé de Deidara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Deidara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Quel village? : Aucune
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : Démontrer la puissance de mon arts !
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivé de Deidara Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivé de Deidara Uchiwa   Arrivé de Deidara Uchiwa EmptyLun 8 Oct - 18:58





Il étais très tard , il fesais très noir et on ne voyais presque rien . Deidara c'étais entrainer pendant les dix dernière année . Il étais maintenant près a rentrer dans un village . De cette manière , il pourrais obtenir des missions . Deidara marchais a un rythme quand même assez élevé , jusqu'a temps qu'il aye une idée . Il prit un peu d'argile dans une petit poche dont il avait remplis d'argile , il l'a malaxa grace ses bouches qu'il avait dans les paumes de ses mains . Un oiseau , fait d'argile , très gros , apparaissa alors devant lui . Deidara sauta dessus .

-
Allez ... Direction Konoha mon cher !


Après quelques heures , je fit alors rendu a Konoha . Je descenda alors de mon oiseau . Puis m'avanca vers les gardes . Avec un sourire , je me mit a parler !


-
Je suis Deidara Uchiwa , et je veut être un ninja de Konoha . Je suis sur que j'ai la force pour .

Garde : Très bien vous pouvez rentrer .

Deidara fit un petit sourire ... Puis rentra dans son nouveau village qu"il allait y passer surement toute sa vie .



Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Deidara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara Uchiwa
» Arrivé de sakura
» maison de deidara
» jiraya arrive
» Arrivé de le Sek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Konoha no kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers: