Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison du Kage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozane Kimimasa
1er On'kyoukage
1er On'kyoukage
Rozane Kimimasa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Quel village? : katana
Clan : aucun
Reve de ninja : Me VENGER...
Date d'inscription : 10/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Maison du Kage... Left_bar_bleue0/0Maison du Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Maison du Kage... Left_bar_bleue0/0Maison du Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Maison du Kage... Left_bar_bleue0/0Maison du Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison du Kage... Empty
MessageSujet: Maison du Kage...   Maison du Kage... EmptyJeu 11 Oct - 15:07

En me promenant vers une rivière, J'aperçus une assez grande maison derrière quelques arbres. Elle était toute en bois et n'avait presques aucuns dégâts, seuls les carreaux étaient à remplacer. Je traversa la rivière grâce à un joli pont surement destiné pour aller dans cette maison...J'arriva devant la porte d'entrée et constata que le jardin était magnifique. Il y avait un point d'eau entouré de belles plantes. Je remarqua aussi l'existence d'un terrain plane fait de terre et envisagea deja d'en faire un terrain d'entrainement. J'ouvris alors la porte et me retrouva dans un entrée spatieuse et retira mes sandales... J'avanca jusqu'a une porte en face que j'ouvris. J'entra alors dans une pièce qui était le salon. Cette pièce avait de jolis meubles mais un peu poussiereux. Je continua mon chemin vers la cuisine qui était elle aussi completement aménagée. Puis j'entra dans une salle de bain orange et marron. Elle était magnifique et surtout encore meublée d'un splendide jacuzzi et d'un toilette normal. Je sortit en fermant la porte et remarqua encore deux portes, deux chambres, une était munie d'un futon de deux tables de chevet ainsi que d'une armoire magnifique. Les meubles de cette chambre étaient neufs et beaus, j'en fis ma chambre puis derrière la deuxieme porte se trouva une pièce délabrée et poussiereuse...

Je resortit et regarda cette maison dans son ensemble du haut d'un arbre, le toit était en parfait état mais le bout de la cheminée était à refaire...Je remarqua aussi derriere une dizaine de sapin qu'une mini source chaude se cachait là...Aprés les travaux de réparations, de remplacement de vitres, de décoration, d'achat en tout genre, de débalement de cartons et de l'amenagement du terrain d'entrainemnt qui me prirent une semaine je m'installa enfin dans ma maison. J'alla prendre un bain et m'assis sur mon canapé tout beau tout neuf puis m'endormie extenuée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Kage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du kage
» maison de kiba
» maison de Yondaim
» Maison de Kurogane
» Maison de Kitaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Oto no kuni :: Les maisons-
Sauter vers: