Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maison d'Hikari Kayuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Quel village? : Suna No Kuni
Clan : Chef des Kaguya
Reve de ninja : Venger ma Famille !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang A effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang S effectuée::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maison d'Hikari Kayuga   Lun 22 Oct - 22:04

Hikari Kayuga était née d'une mer d'aucun village, à 12 ans il décida d'allez dans un village: Suna No Kuni car il avait entendu parler de ce village et comptait progresser pour venger sa famille. Pour cela il devait traverser 1 désert de plusieur millier de Km. Dans ce désert il faisait au moin 50 degrés la journé et -20 le soir. Cela allez étre une éprevue difficile pour Hikari surtout que le désert était parcemé de créaturs de sables trés dangereuses et connu pour vous prendre les pieds et les enmener 10 pieds sous terre. Hikari décida donc d'alez a Suna il arriva au début du désert. Ce n'était que galére et chaleur, il n'y avait aucun cactus aucune oasis pour se nourrir. Mais Hikari Kaguya avait tellement envie de venger sa famille qu'il entra dans le désert l'air résolu. Les créaturs ne lui faisait guére peur.

*Je deviendrais aussi fort que le Kage lui méme et je retrouvait les assassins de ma famille pour les tuers et les faire souffrir comme ils m'ont fait sourffir*

Hikara marchait et n'en pouvait plus lorsqu'il vit une oasis il courut plongea dasn l'eau mais tout disparu, c'était un mirage ... Tout d'un coup une créatur apparut. Hikari voulut prendre son Katana mais il était tombé pendant qu'il avait sautez dasn le mirage. Il devait donc se battre à la main. Le combat fut acharné mais Le jeune adolescent tua le montre en lui faisant un coup du lapin. Puis il continua a marcher mais avec beaucoup de mal. Il vit alors les portes de Suna No Kuni. Hikari Kaguya avait enfin réussit. Il courut se rpésenter et entra dasn sa nouvelle maison ce n'était psa une maison spacieuse mais cela lui suffiser.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Quel village? : Suna No Kuni
Clan : Chef des Kaguya
Reve de ninja : Venger ma Famille !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang A effectuée::
0/0  (0/0)
mission de rang S effectuée::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maison d'Hikari Kayuga   Mar 23 Oct - 22:07

Hikari était entrain de dormir. Il revoyait la scéne horrible ou ses parents, son frére et sa soeur sont mort. Mais cette fois il se voyait avec eux dans la maison. Il était vers 5h30, sa mére était entrain de faire la cuisine elle préparer des nouilles, son fréres et sa soeur jouait dans le jardin et son pére devant la télé, lui était avec son pére. Quand il entendit d'un coup son frére criait, il courut en un éclair dans le jardin, c'était comme si le temp c'était figée, il vit alors sa soeur morte la téte a moitié coupé contre le mur, il vit alors un homme de taille moyenne et assez musclés avec un katana remplit de sang se tournait, Hikari Kaguya vit alors le visage de cette assassin.

Il se reveilla alors en transpiration, il se leva vite pour faire un croquis de l'assassin qu'il afficha sur son mur. Puis il alla manger et s'habiller, une fois son kimono blanc mit il sortit de chez lui, il avait besoin d'allez un peu dans le désert pour reprendre ses esprit, la mort de sa famille la beaucoup attend. Il arriva dans le désert, il faisait froids car le soleil ne c'était aps encore levée. Hikari se mit en tailleur puis fit le vide en lui. L'image de l'assassin paçait en boucle dasn sa téte, il n'en pouvait plus, il décida donc de faire un entrainement pour se changer les idées.


*Il faut que j'arréte de penser a ça. Sinon je ne pourrais pu jamais dormir.*

L'adolescetn se leva et fit un clone de lui méme, il était tellement en colére qui se défoula deçus et l'extermina en 2 seconde, il enchaina par faire 10km en plein caniar car le soleil c'était levée et il était midi. Il enchaina avec 2000 pompes et 3000 abdos. Il décida alors de rentrer chez lui en footing. une fois rentrer chez lui il s'allongea et regarda la télé comme il était tard il n'y avait que des films bidons et Hikari s'endormit devant. Le lendemain il se reveilla et etteignit la télé, il vit alors une ombre passze ce n'était qu'un chat, il décida de l'adopter car il avait besin d'amour.

+ 6000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison d'Hikari Kayuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Suna no kuni :: Les maisons-
Sauter vers: