Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des amoureux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kasuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Quel village? : Kiri, avec l'elue de mon coeur ^^
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : Devenir le plus fort.
Date d'inscription : 06/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée des amoureux ^^ Empty
MessageSujet: L'arrivée des amoureux ^^   L'arrivée des amoureux ^^ EmptySam 27 Oct - 21:24

Kasuke arriva aux devant des portes de Kiri no kuni, cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas venu, il faisait un temps maussade, la journnée allait s'averer orageuse. Il alla s'asseoir sur un rocher face aux portes, puis dégaînna son sabre, il attendait l'arrivée de son amour, une demoiselle superbe, qui avait fait battre la chamade le coeur de Kasu. Celle qui lui apportait un rayon de lumière en tout temps. Son âme-soeur...
"Elle ne devrait plus tarder."
Puis Kasuke regarda le ciel, le soleil commençait a apparaître peu à peu et les nuages commençaient à se dissiper, il sut alors que son ange adoré allait pas tarder.
*Elle arrive cela fait si longtemps. Je suis trop impatient*
Il se leva et l'attendit...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shina


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Quel village? : Kiri!! Avec mon amoureux.. ^^
Clan : Shikari
Reve de ninja : devenir le plus fort des ninjas et je vais tous vous écraser.
Date d'inscription : 04/10/2007

L'arrivée des amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des amoureux ^^   L'arrivée des amoureux ^^ EmptyDim 28 Oct - 15:16

Shina courrut vers les portes de Kiri, tellement elle avait hâte de revoir son Kasuke chéri. Elle entra dans le village et vit, assis sur un rocher, son amoureux qui l'attendait. Elle courut vers lui pour se jeter dans ses bras.

"Tu m'as manqué mon mon amour!!!"

Et elle l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kasuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Quel village? : Kiri, avec l'elue de mon coeur ^^
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : Devenir le plus fort.
Date d'inscription : 06/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
L'arrivée des amoureux ^^ Left_bar_bleue0/0L'arrivée des amoureux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée des amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des amoureux ^^   L'arrivée des amoureux ^^ EmptyDim 28 Oct - 15:35

Kasuke tourna un moment la tête et, aperçut avec une joie imense la déesse qui lui avait fait chavirer le coeur, celle que Kasu attendait, sa Shina ! Elle se jeta dans ses bras, il l'a rattrapa et la serra dans ses bras. Kasu était aux anges. Il ne l'avait pas revue depuis si longtemps. Il posa la douce main de son ange sur sa joue et la regarda...
Spoiler:
"Toi aussi tu m'as manqué mon coeur.^^ "
Après quoi ils s'embrassèrent, longuement, amoureusement... Ensuite Kasu prit Shina par la main, ils rentrèrent chez eux... Les yeux dans les yeux, la main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des amoureux ^^   L'arrivée des amoureux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Kiri no kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers: