Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maison de Kitaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitaï Akumi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kitaï Akumi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Quel village? : naginata
Clan : aucun
Date d'inscription : 15/10/2007

Maison de Kitaï Empty
MessageSujet: Maison de Kitaï   Maison de Kitaï EmptyJeu 18 Oct - 0:03

Kitaï avançait dans les rues de Kiri, contemplant les différentes maisons qui se ressemblait toutes étrangement. Il n'y avait que la superfice du terrain ou de la maison même qui semblait changée. Toutes possedaient ce même toît en tuiles de couleur bleu, en forme de triangle.
Des facades blanche avec ses fenêtres au cadre en bois.
Le paysage et les rues semblait un peu pareil, les rues toujours en petit serpentin comme si c'était un cours d'eau ou une rivière.

La jeune femme remontait un de ses chemins justement, afin de montrée la maison qu'elle allait habitée. L'héritage familliale des Akumi. La maison qui avait vu tous les Akumi devenir des adultes et prendre leur independances soit pour les femmes jusqu'au mariages le plus souvent.

Un papier à la main, elle regardait les nom des rues qui se trouvait accrochée parfois à un lampadaire ou tout simplement sur une facade de maison mais d'après ce qu'elle avait compris, c'était tout au bout de la ville qu'elle allait habitée, prês des portes Sud, elle qui était entrée par celle du nord.

" Ou se trouve donc cette maison ?"

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que la kunoichi cherchait et cela commençait à l'énervée même si en apparence elle restait d'un calme olypien. Pourtant le poing serrée sur l'adresse trahissais un peu la tempête interieur.
" Chaussée du Lac Aden, numéro 5 "

La jeune femme cherchait et trouvait enfin la rue qui se trouvait en retrait, son nom était du au grand lac que les divers petits ruisseaux de la ville venait rejoindre. Il y avait d'autre maison que la sienne, d'ailleurs un peu plus spacieuse vu de l'extrerieur même si elle gardait la même achitécture. De plus, les voisins était bien plus éloignées donc elle ne serait pas sens cesse embêtée par le bruit de ceux-ci.

Kitaï sentit son visage se détendre et se peindre un petit sourire alors que la maison avant quelque chose de different des autres, un toît de couleur brune mais surtout sur le dis toi comme girouette se situait un magnifique chat qui indiquait de sa patte le vent.

" Même si ce n'est pas très discret...même si les gens d'ici se conduise comme là-bas...je pense que j'aurai de nouveau un endroit ou retourné"
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kitaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Shikaku
» maison de pein
» Maison de Naraan
» Maison de Zabuza
» Maison de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Kiri no kuni :: Les maisons-
Sauter vers: