Les pouvoirs héréditaires:
--> Le maximum de pouvoir héréditaires est de deux. Tout pouvoir inventé se demande dans mon bureau.
--> Si vous n'avez pas un personnage de l'univers de Naruto, vos pouvez faire des propositions de pouvoirs dans mon bureau.
[color:6d4b=white:6d4b]Les pouvoirs de l'univers Naruto:
-
NARUTO UZUMAKI: Kyùbi (double le chakra)
-
SASUKE, OBITO, MADARA, ITACHI: Sharingan (voir au clan Uchiwa)
-
SAKURA HARUNO: Maîtrise chakra (consomme 1/4 de chacra en moins)
-
HATAKE KAKASHI: Demi Sharingan (Sharingan lvl 2, ne monte pas de niveau, voir au clan uchiwa)
-
NEJI, HINATA, HANABI: Byakugân (voir au clan Hyûga)
-
GAARA: Shukaku (augmente son attaque d'1/4)
-
SHINO ABURAME: contrôle insecte (ses insctes le protège d'attaques physiques et peuvent retrouver l'ennemi s'il se cache.)
-
OROCHIMARU: Imortalité visage (survit à tout les combats, mais s'il n'a plus de pv, de chakra..., il perd le match mais ne meurt pas. Doit avoir un nouveau visage chaque mois, pour cela, il doit tuer la personne qu'il veut.
-
TSUNADE: Force herculéene (multiplis son attaque par 2)
-
JIRAYA: Maîtrise Kuchiyose(invoque des Kuchiyose en payant que 1/3 de son chakra)
-
SHIKAMARU NARA: contrôle des ombres (peut nautraliser l'ennemi tant qu'il lui reste du chakra)
-
INO: Contrôle du corps (l'adversaire est contrôlé par Ino sauf s'il a la Bague Esprit).
-
ROCK LEE: Perfect Taïjutsu (il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de
Genjutsu).
-
GAÏ: Perfect Taïjutsu(il ne peut pas passer les exams de Ninjutsu et de Genjutsu et il ne peut pas faire de techniques de Ninjutsu et de Genjutsu, il augmente son atk et sa vit de 1/4 pour chaque attaque taïjutsu).
-
TENTEN: précision 100% (ne rate jamais son coup)
CHOJI: Décuplement (multiplie son atk par 2 dans un combat)
-
KIBA: Double attaque(attaque 2 fois,1 fois pour lui,l'autre pour Akamaru).
-
KABUTO: Soin(se restaure 100 pv à la fin de chaque tour dans un combat).
-ZABUZA MOMOCHI: Camouflage brume (devient invisible pendant deux tours dans un combat s'il utilise une technique de brouillard. Utilisable qu'une seule fois par combat. Inefficace sur Sharingan et Byakugân.)
-HAKU: Miroirs des glaces (empêche d'être attaqué pendant deux tours. Inéfficace contre le Byakugân.)
-KISAME: Peau de requin (absorbe les attaques suiton pour se restaurer.)
-JIRÔBÔ: Absorbation de chakra (absorbe 1/4 du chakra des attaques de l'adversaire.)
-KIDÔMARU: Triple attaque (peut attaquer trois fois dans un seul tour.)
-SAKON: Double attaque (attaque deux fois dans un tour, une fois avec Sakon, une deuxième fois avec Ukon qui "habite" dans son corp.)
TAYUYA: Flûte des pantins (peut attaquer 4 fois dans un tour si elle invoque ses trois pantin. Ne marche que pendant deux tours.)
-KIMIMARÔ: Lance osseuse (peut faire sortireune lance osseuse de son corps, cette lance vaut 5 fois son attaque et perce toutes les défenses a part celle de Gaara. Ne dure que 5 tours.)
-HIBIKI MORINO: Choc moral (oblige son adversaire a consommer 2 fois plus de chakra dans une technique.)
-ANKO: Techniques Orochimaru (peut apprendre les techniques d'Orochimaru pendant un combat.)
-KURENAÏ: Maîtrise Genjutsu (consomme 1/4 de chakra en moins pour les techniques de Genjutsu)
-ICHIDAÏME:Mokuton(toutes ses techniques Mokuton coûtent 400 de chakra)
-NIDAÏME: Puissance Suiton (toutes ses techniques Suiton ont 1/4 d'atk en plus.)
-SANDAÏME: Enma (peut invoquer Enma le roi des singes en payant 1/3 de son chakra.)
-YONDAÏME: Technique de la mort (Si Yondaïme est sur le point de perdr ou de mourir, il peut utiliser cette technique et meurt avec son adversaire. Pas besoin de beaucoup de chakra.
-AKASUNA NO SASORI: Transformation pantin (il peut transformer les personnes mortes en pantin.)
-Rin: Soins médicaux (restaure ses pv à la moitié à la fin du tour. Utilisable 2 fois par combat.)
-HIDAN: Vie spirituelle (ne meurt que si on lui lance une technique Dojutsu ou Genjutsu. Sidans un combat on l'attaque avec un autre jutsu il garde 1 pv.)
13/10/2007