Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le didactiel d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Quel village? : Konoha no Kuni
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : Devenir le plus grand criminel du monde
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Le didactiel d'aide Left_bar_bleue0/0Le didactiel d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Le didactiel d'aide Left_bar_bleue0/0Le didactiel d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Le didactiel d'aide Left_bar_bleue0/1Le didactiel d'aide Empty_bar_bleue  (0/1)

Le didactiel d'aide Empty
MessageSujet: Le didactiel d'aide   Le didactiel d'aide EmptyVen 14 Sep - 13:27

Le didactiel d'aide:


1) Je me suis inscrit que dois je faire?

--> Si vous ne connaissez pas bien l'univers de Naruto, vous trouverez ici toutes sortes d'eplications et l'histoire.
--> Sinon vous trouverez le topos de toutes les règles du forum ici.


2) C'est fait, que faire ensuite?
--> Vous devez faire votre présentation ici et vous trouverez un exemple de présentation ici.
--> Ensuite, vous attendez que vous soyez accepter par un admin. N'oubliez pas qu'il vous est formellement interdit de poster hors de votre présentation avant que vous soyiez accepté.


3) J'ai été accepté dans un village, que dois-je faire maintenant?

--> Vous devez mettre les stats dans votre signature, qui varie selon le village où vous avez été accepté. Ici vous pouvez voir ce que vous devez mettre. N'oubliez pas de cocher la case « toujours attacher ma signature » qui se trouve dans les "préférences" de votre profil.
--> Ensuite, vous devez savoir combien de ryos (c'est l'argent dans l'univers de Naruto) vous avez en commencant et comment ça marche. Ici vous
trouverez toutes les explications nécessaires.
--> Quand tout cela est fait, vous avez droit à un pouvoir héréditaire. Si vous avez une personnage de l'univers de Naruto, vous trouverez peut être le votre ici. Sinon demandez en un à Sasuke dans son bureau.


4) J'ai fait tout ce qui est marqué, que faire ensuite?

--> Vous devez remplir votre dossier ici. Comme ça tout le monde poura voir ce que vous avez et que vous n'avez pas. Ceci est obligatoire avant de continuer.
--> Quand vous avez fait cela vous devez construire une maison dans votre village et un laboratoire. À quoi sert une maison? Eh ben ca sert à s'entraîner et à faire du rp. À quoi sert un labo? Eh ben à faire des techniques. Sachant que les techniques doivent consommer plus que vous infligez. Vous trouverez quelques explications ici.


5) Comment s'entraîne-t-on?

*Exemple:*

-Naruto fait 500 sauts à la corde.

+ 500 dans tout les stats.

Les stats rajoutés dépendent de votre grade. Ici vous trouverez toutes les informations.

6) Comment se déroule les combats?

Dans un combat officiel, il y a un arbitre. Les arbitre sont choisis par les kages de chaque village. On ne peut utiliser qu'une seule technique par tour. L'arbitre demande chaque tours aux deux combattants:

-La technique et ses stats

-Si le combattant active son pouvoir héréditaire.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

7) Si j'ai un problème sur le forum où que je ne comprends pas bien quelque chose, où dois-je m'adresser?

- Dans le bureau des administrateurs. Liste des administrateurs et modérateurs --> Admins et modos.

8) Je ne sais pas bien faire du rp, où porais-je trouver de l'aide?

- Vois trouverez une belle fiche où on vous explique comment faire d'une phrase banale en sms un rp de 20 ligne. Allez voir --> ici.




Ce didiactiel m'a pris beaucoup de temps, merci de respecter le travail. Si vous trouvez qu'il manque quelque chose, dites le moi par mp.



Sasuke Uchiwa

14/09/2007


Revenir en haut Aller en bas
 
Le didactiel d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Les règles :: Aide pour les nouveaux-
Sauter vers: