Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'arrivée du premier Kazekage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 32
Quel village? : Konoha no Kuni
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : Devenir le plus grand criminel du monde
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
L'arrivée du premier Kazekage. Left_bar_bleue0/0L'arrivée du premier Kazekage. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
L'arrivée du premier Kazekage. Left_bar_bleue0/0L'arrivée du premier Kazekage. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
L'arrivée du premier Kazekage. Left_bar_bleue0/1L'arrivée du premier Kazekage. Empty_bar_bleue  (0/1)

L'arrivée du premier Kazekage. Empty
MessageSujet: L'arrivée du premier Kazekage.   L'arrivée du premier Kazekage. EmptyVen 14 Sep - 18:45

Sasuke Uchiwa arriva devant l'énorme porte de Konoha. Il se gratta la tête et réfléchit.

-Bon, on dirait que le village est en bonne état, mais... il y a quelque chose de louche... mais oui que je suis bête, il manque les ninjas. Je vais devoir en trouver de bons et puis je ferai de Konoha un village puissant.

Sasuke ouvra la grande porte et se dirigea vers la plus grande maison du village, un palais.

-C'est ici que j'habiterai. Mais avant de penser au cofort, je devrais aller visiter le village.

Sasuke traversa les différentes ruelles du village et se promena jusqu'à la forêt. Il s'assit sur un rocher et se gratta la tête. Il fait toujours ça quand il réfléchit. Tout à coup il entendit un énorme bruit à l'entrée du village. Sasuke sursauta et se dirigea vers l'entrée. C'était la vieille porte qui s'est écroulé.

-Oh que j'ai eu peur.

Sasuke s'assit et attendit qu'un ninja passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du premier Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Konoha no kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers: