Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Kisano
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Sasori Kisano


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Quel village? : sabre
Clan : Kisano
Reve de ninja : devenir Sennin
Date d'inscription : 23/06/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Histoire Left_bar_bleue2/2Histoire Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang A effectuée::
Histoire Left_bar_bleue2/2Histoire Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang S effectuée::
Histoire Left_bar_bleue0/0Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 21 Sep - 19:24

Clan Kisano




La famille Kisano est principalement connue pour son habilité à manier le katana. En effet, en y influant du chakra, ils ont la capacité de maîtriser des jutsu spécifiés pour cette arme. Lors de la dernière guerre, les Kisano furent souvent envoyés en première ligne pour profiter de leur grande adresse au corps à corps et de leurs jutsu offensifs. Le clan est aussi réputé pour être la famille la plus joyeuse et la plus déjantée de Suna no kuni. Les membres de ce clan aiment la vie et partagent ce point de vue aux autres familles. Par conséquent, ils utilisent l’humour et la fantaisie comme philosophie de vie. Toutefois, ils ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds et possèdent une énorme détermination. Par ailleurs, chaque Kisano est lié par l’invocation du dromadaire, c’est-à-dire que chaque shinobi de la famille pourra en invoquer lorsque celui-ci aura le niveau requis. Les autres clans de Suna perçoivent la famille Kisano comme le dromadaire, une famille dont les membres sont rustres et têtus.
Les techniques liées au katana sont très dévastatrices et certaines peuvent s’avérer efficace à longue distance. Cela ne sert pas seulement à trancher des cactus au petit matin après un solide petit déjeuner. Certains membres du clan utilisent une autre arme dans leur main qui sert essentiellement à se défendre. Certains katana ancestraux peuvent aussi être invoqués pendant un combat.
Généralement, les Kisano portent de longs vêtements amples, très pratiques pour traverser les étendues désertiques. Ensuite, ils possèdent un tatouage sur chaque main représentant le symbole du clan caractérisé d’un double V (et non un W) et , au dessus, de deux lignes parallèles et horizontales. Enfin, les Kisano attachent beaucoup d’importance à leur arme et y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.





Histoire et origine

La légende voudrait que les Kisano soient le fruit d’un poil d’un dromadaire céleste et d’un grain de sable. Ce mélange malicieux aurait permis la naissance d’une nouvelle famille, les Kisano. Un katana flambant neuf fut attribué à chaque membre des Kisano par les esprits protecteurs. En effet, les Kisano pensaient que cette faveur était due au fait que la famille était particulière et bénie des dieux. Ce n’était pas pour autant que les Kisano aspiraient à de grandes ambitions. Leur implantation remarquée au village de Suna no kuni et leur ascension dans l’échelle sociale seraient dues aux bonnes grâces des esprits bien veillant. Leur avenir et leur lignée seraient déjà tout tracés. Il faut avouer que la naissance du clan ne s’est pas exactement passée de cette manière. Néanmoins, la légende permet d’embellir l’aspect spirituel de la famille.
Il y a une centaine d’années, la famille Kisano était un peuple de nomades. Pendant des siècles, ils ont arpenté grâce à leurs dromadaires les longues dunes de sable du désert bordant le village de Suna no kuni. Seulement, le temps de ce mode de vie était révolu. Les Kisano arrivaient plus à subvenir à leurs besoins, il manquait eau et nourriture, mais surtout les caprices météorologiques minaient leur morale et leur enthousiasme. Ils aspiraient à vivre heureux et en bonne santé. Sous la conduite de leur chef charismatique Tengushi Kisano, ils décidèrent de s’établir au village de Suna. Les autres villageois les acceptèrent, mais éprouvèrent peu d’égard envers la famille Kisano. Ils étaient considérés comme des gitans et des bohémiens dépourvus de savoir vivre. Malgré ce manque d’attention, les Kisano s’affirmaient progressivement comme des membres à part entière du village. La famille vivait de son commerce de vêtements ainsi que de la confection de grandes tapisseries finement brodées. Ils avaient aussi de grandes aptitudes pour l’art, aussi bien pour la musique que pour la peinture. Ils participaient aussi très massivement et avec beaucoup d’enthousiasme à la chorale officielle de Suna. La famille se contentait de participer à la vie active du village, mais ne se destinait nullement à la vie de shinobi. Ils profitaient du bonheur présent et vivaient heureux au sein du village.
Dix ans se passèrent et les vieux démons du monde des humains ressurgirent. Envieux de la pérennité du village de Suna, plusieurs villages lui cherchaient querelles. Ces villages était au nombre de trois et menacèrent de dévoiler l’existence de Suna no kuni. Pour préserver le secret, le village de Suna du prendre les devants et leurs déclara la guerre. Afin de protéger les intérêts du village, Tengushi Kisano, maître dans la maîtrise du katana, entraîna chaque membre des Kisano au combat. Toute la famille tenait à soutenir le village et à prouver sa valeur. Lors des combats qui survinrent lors de cette guerre, les Kisano montrèrent un courage à toute épreuve, mais aussi une efficacité et une dextérité impressionnante au katana. La bataille se termina grâce à l’intervention des hautes instances du pays du vent qui mettront tout en œuvre pour étouffer cet incident. Pour acte de bravoure et haut fait d’armes, les Kisano ont le droit de devenir un clan de shinobi. Afin d’honorer cette distinction, chaque Kisano recevra une formation dictée par les autres shinobi du village. Tengushi Kisano reçut le privilège de siéger au conseil du village et eût la mission d’organiser une structure solide pour le clan des Kisano. Le clan se consacra alors exclusivement à la vie de ninja. Tengushi Kisano était un grand shinobi, mais pas seulement, il était aussi le symbole vivant du clan. En effet, Tengushi a véhiculé les fondements de la philosophie de ce clan ainsi que ces préceptes. Ceux-ci ont été surtout remarqués par le fait que le clan ne possède pas de lignée principale, tous les Kisano sont égaux. Il est aussi à la base du serment du dromadaire, serment hautement symbolique pour la famille. Un nouveau clan est né, le clan Kisano.
Durant son histoire, la famille Kisano a recélé de nombreux shinobi de qualité. Parmi ceux-ci, on n’oubliera pas Keno Kisano appelé « le renard blanc ». Il arborait une longue chevelure blanche et se déplaçait avec beaucoup d’agilité. Au moment où vous remarquiez sa présence, vous étiez déjà mort. Il y eût aussi Tentsan Kisano surnommée « cœur de glace ». Elle était reconnue pour son sens du devoir, mais aussi pour son aptitude à éliminer froidement un adversaire. Aujourd’hui, le clan Kisanno fait partie intégrant de Suna no kuni et s’érige comme un des clans les plus importants du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire du Clan
» Histoire du Clan Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Les clans :: Le clan Kisano-
Sauter vers: