Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Namida


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Quel village? : Un Katana / 2500 Ryos
Clan : Makura
Reve de ninja : Réussir à ne plus éprouver aucun sentiments
Date d'inscription : 05/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyVen 5 Oct - 19:52

Namida marchait à un rytme plutôt rapide, ceci lui donnait une certaine classe car, non seulement elle était discrette, mais en plus cela faisait voler ses cheveux d'un gris argenté dans tous les sens, faisant des reflets plus qu'aveuglant. Ses pas s'entendaient faiblement, mais ont sentait sa présence ni joyeuse, ni triste. Elle était simplement en train de penser à ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle n'avait plus de village, comment vivre ? Devrat-elle sans arret fuir à la recherche d'un autre endroit à frecenter, Devrat-elle contniuer à marcher sans savoir la direction qu'elle empreintait ? Et cela allait-il continuer encore longtemps ? A présent, la rage au coeur de s'êtres faite bannir à vie de son village, Namida fronca les sourcils en détourna les regard vers le sol, qu'elle voyait défiler au fur et à mesure qu'elle avançait.
"Qu'ai-je fait pour que cela m'arrive ? Pourquoi m'ont-il bannie, quel l'intéret de dévaloriser ainsi mon clan, juste par peur de nos différences, jamais un Makkura ne pourra revoir ses parents, et c'est pareil pour moi !! Je suppose, que je n'ai pas la plus triste des enfances, et c'est pour cela que je préfère me taire, mais tout de même, j'ai l'impression que de la rage se forge en moi, sans bien même pouvoir me contrôler, j'ai furieusement envie de me venger de celui qui as fait cela à mon clan ...."
Sans s'en rendre compte, Namida venait de dire à haute voix tout ce qu'elle avait sur le coeur, comme si cela était trop lourd à peser, et qu'elle avait besoin de tout lacher, au moins au foix, pour s'en débarasser définitivement, afin d'y voir plus clair et de se sentir plus légère. Tendis que ses yeux jonchaient le sol, et ne se rendit compte que trop tard qu'elle se trouvait juste en face d'une immense grotte si sombre, que Namida fut contente finalement de faire partit des Makkura et de pouvoir regarder dans le noir. Mais, pour une fois, elle ferma les yeux, voulant savoir qu'elle était l'impression que l'ont avait lorsque l'ont ne voyait rien, et elle se rendit compte que cela était tellement difficile qu'elle fallit en prendre l'équilibre. Pour ne pas tombée royalement par terre, Namida s'assit trnaquilement au sol, afin de ressentir quelque chose que elle, les yeux ouverts, ne pourrait jamais ressentir ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui Uchiwa
Bras droit du leader/ membre de l'akatsuki
Bras droit du leader/ membre de l'akatsuki
Shishui Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Quel village? : tenue légère et résistante , Brassard , poids d ' entrainements
Clan : Uchiwa
Reve de ninja : devenir le meilleur
Date d'inscription : 01/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyVen 5 Oct - 20:10

Une silouhette se dessina dans la sombre grotte , en effet quelqu ' un venait de pénétrer dans la grotte du rpère de l ' Akatsuki et Shishui venait acceuillir cette personne de manière " amicale " ......

*** Raaah depuis combien de temps , oui depuis combien n ' ai je pas tuer un homme .... ***

Il s ' approcha et constata qu ' en faite en face de lui se trouvait une jeune femme , il la regarda alors .....

Appaemment , vous n ' êtes pas une espionne toutefois je vous demandrai de me suivre jusqu ' au bureau de notre chef ....

Shishui s ' interdisait d ' attaquer des femmes autres que celles qui l ' attaquent lui , il n ' avait donc aucune raison d ' attaquer la jeune femme , le membre de l ' Akatsuki portait le long manteau noir avec de nuages rouges de l ' Aka , il portait également un chapeau couvrant ses yeux avec l ' ombre , son menton et ses lèvres étaient cachés par le col de la veste , on ne distinguait que ses joues et son nez , il fit signe à la jeune femme de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Umi
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Loulou Umi


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Quel village? : Ninjaken
Clan : Umi
Reve de ninja : Fonder un monde meilleur
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyVen 5 Oct - 20:12

Un bruit étrange résonna soudain, puis il se répéta, encore et encore, à un rythme lent, des gouttes d'eau coulait lentement le long des murs de la grotte pour soudain filer et s'écraser dans un flaque dans un bruit sec qui résonnait dans le vide sombre de la grotte. Les gouttes se recueillaient rapidement, la flaque s'agita, soudain un clone se leva dans un faible bruit qui rappelait les vagues calmes de kiri. Seuls ses yeux permettaient de le distinguer dans l'obscurité. Des yeux sombres éclairés étrangement par trois virgules d'un bleu intense, un bleu marine qui dans ce noir complet paraissait clair.
Le clone marcha lentement vers la kunoichi. Il posa entre ses mains un petit parchemin, c'était un parchemin de téléportation, dessus était inscrit le mot bureau.

Ouvre-le...


Revenir en haut Aller en bas
Namida
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Namida


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Quel village? : Un Katana / 2500 Ryos
Clan : Makura
Reve de ninja : Réussir à ne plus éprouver aucun sentiments
Date d'inscription : 05/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyVen 5 Oct - 20:33

Namida, encore assise et les yeux fermés, ne s'était pas douté la moindre seconde d'être arrivée d'en un endroit qui devait être une sorte de "base" pour une organisation que Namida ne pensait pas connaître. Tendis qu'elle écoutait tout les bruits qu'il y avait à entendre, elle se rendit compte d'une présence qui se trouvait juste à côté d'elle. Par pur réflexe, celle-ci ouvrit les yeux et put voir qu'un homme se trouvait à côté d'elle, vétut de noir, il portait une longue cape qui lui donnait un air sombre. Namida se releva aussi rapidement qu'un éclair, elle avait dans sa main un Kunai qu'elle pointait vers l'homme. Celui-ci lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'une espionne mais apparamant, il voulait l'emmener dans un bureau qui, celon ce qu'elle avait comrpit, était celui d'un "chef". Namida cacha alors son Kunai derrière son dos et suivit l'homme vétut de noir sur plusieurs mètres. Puis, d'un coup, Namida entendit une goutte d'eau, d'office, elle dirigea son regard vers le lieu d'où provenait ce bruit, et vit une seconde goutte puis un troisième, pour qu'enfin, se dessine une silhouette dans la pénombre.
"Mais qu'est-ce que ...."
Namida ne finit pas sa phrase, l'homme, où le clone qui avait apparut se trouvait à présent juste devant elle, et il lui tendait un objet de forme arrondie. Namida ne mit pas longtemps a comprendre qu'il s'agissait d'un parchemin. L'homme lui ordonna de l'ouvrir, alors, Namida prit le parchemin entre ses mains et commmença à le dérouler, elle ne comprit pas tout de suite, mais elle se sentit bizard, et elle finit par être téléporter dans une salle qui était presque qu'aussi sombre que la grotte. Namida se demmanda ce qu'il allait lui arriver à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Umi
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Loulou Umi


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Quel village? : Ninjaken
Clan : Umi
Reve de ninja : Fonder un monde meilleur
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Une arrivée ... Left_bar_bleue0/0Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyVen 5 Oct - 20:59

[rdv au bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shishui
» Arrivée à Kiri
» L'arrivée imprevue du mizukage
» Arrivée de Sasuke
» Arrivée de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: L'akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers: