Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a la recherche de sa famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku umi
Chef des sabreurs de Kiri
Chef des sabreurs de Kiri
haku umi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Quel village? : aiguille
Clan : Umi
Reve de ninja : s'arranger pour que les réve de zabuza et aden se réalise!!
Date d'inscription : 09/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyLun 8 Oct - 21:45

Haku se trouvait devant les porte de kiri avec 2 garde. Il repensait au panda dans le palais. celui ci l'avait reconnut comme étant un umi, et il venait de l'akatsuki de la part de loulou umi...Il fallait qu'il sache, il devait en savoir plus sur sa famille. Et si la réponse se trouvait a l'akatsuki, c'est la que son voyage devra le conduire. D'ici la il faudra qu'il s'entraine, qu'il devienne fort pour pour que la prochaine fois, aden n'est méme pas besoin de se battre contre des type comme sasori. L'un des garde se tourna vers lui.

-Mais combien de temps durera votre voyage?? si le maitre mizukage n'est pas encore remit et que vous parter nous allon manquer de ninja!!!

-Ne vous inquiéter pas, je serait vite de retours et Le seigneur hyuga sera vite sur pied, il est trés fort, c'est le meilleur ninja de notre village, dite lui que je serait vite de retours et a bientot!!

Il s'éloigna rapidemen vers le repére de l'akatsuki en pensant a sa défaite face a sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Umi
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Loulou Umi


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Quel village? : Ninjaken
Clan : Umi
Reve de ninja : Fonder un monde meilleur
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyLun 8 Oct - 22:14

Soudain le sol trembla, les arbres aux alentours frémirent de peur, les feuilles s'agitaient et s'envolaient sous la violente secousse qui augmentait à chaque seconde. Puis la terre sous les pieds de Haku craqua, Haku tomba à quelques mètres puis fut soudain éjecté en l'air, la terre avait craqué, un panda d'environ trente mètres de hauteur portait Haku sur sa tête. L'immense panda portait un kimono bleu marine et un formidable ninjaken à sa ceinture.
Le panda cria de satisfaction et s'écrasa sur le sol pour s'asseoir, provoquant une nouvelle secousse. Les yeux du panda se levèrent lentement vers le sommet de sa lourde tête.

Excuse moi pour cette apparition violente... Haku c'est bien cela? Haku Umi...
Je me présente...

Brusquement le panda dégaina son sabre et le planta sur le sol. La lame étincellait à la lumière gracieuse du soleil.

Kumaneko... Le panda légendaire du Clan Umi de Kiri...et à présent animal de compagnie de ton parrain... Loulou...
Etant du même clan, vous avez un lien de sang mais c'est à lui de voir si il te précisera ou non, qui il est réellement...

Le vieux panda toussa, une légère secousse agita le jeune ninja.

Bien... on m'a envoyé ici... parce que mon fils m'a signalé que tu aurais des questions... Et étant le vieil arbre du Clan, je pense être la meilleure solution pour répondre à tes questions...

Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
haku umi
Chef des sabreurs de Kiri
Chef des sabreurs de Kiri
haku umi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Quel village? : aiguille
Clan : Umi
Reve de ninja : s'arranger pour que les réve de zabuza et aden se réalise!!
Date d'inscription : 09/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyMar 9 Oct - 20:21

Haku regarda le panda avec de grand yeux.

Incroyable...un panda!!! lou est capable de faire sa!? il doit étre super fort!!!...Ah eux oui alors!...

Alors qu'il réfléchissait, une multitude de question trotait dans sa téte.

-D'ou vien le clan umi, pourquoi ce clan qui est a kiri ne posséde que moi ici méme (mise a part loulou)?? Qui est vraimen loulou?? Qui était mes parent?? qui suis je?? Pourquoi quand mes parent sont mort aucune personne du clan n'est venu m'aider?? pourquoi la seule personne qui a eu pitier de moi est celui a qui tous le monde en voulait et qu'on appellait "le démon"??

Les larme coulére le long de ses joue, jamais ces question si importante n'avait franchit ses lévre et tous débalait d'un coup était trés dur pour lui. Il éssuya les larme d'un rever de manche et regarda le panda le plus dignemen possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Umi
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Loulou Umi


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Quel village? : Ninjaken
Clan : Umi
Reve de ninja : Fonder un monde meilleur
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyJeu 11 Oct - 18:37

Le panda cligna des yeux à plusieurs reprises, surpris par cette soudaine avalanche de questions. Il inspira profondément l'air pur de Kiri soufflé par les vents doux de la mer qui murmurait à quelques kilomètres de discussion, puis commença à répondre patiemment à ses questions.

Le Clan Umi était l'union de quelques familles maîtrisant l'affinité suiton, à leur naissance, ces familles comprenant le pouvoir qu'elles possédaient, ont commencé à créer des techniques utiles pour survivre dans ce monde. Plus tard elles s'apperçurent que ces techniques, en tombant entre des mains incertaines, pouvaient mettre en danger le monde, ainsi elles décidèrent de joindre d'autres familles pour former un cercle restreint qui les assureraient de l'état privé de leur actions, c'est ainsi que fut formé le village de Kiri.

Tu n'es pas le seul à Kiri, cherche les et tu verras.

Loulou est ton frère et il a tenté de s'assurer de ta sécurité après la disparition de tes parents, ainsi il suivait ton parcours à travers les informations de quelques membres du clan basés à Kiri.

Les membres du clan ne t'ont pas aidé car c'était la volonté de tes parents, cela fesait partie de leurs dernières volonté, certes ca peut te paraitre étrange, mais cet acte est justifié par le fait qu'il fesait confiance à ton futur, à ton courage, et à ta volonté à arracher ton avenir.

Loulou a respecté leur volonté, et espère que tu le rejoindras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
haku umi
Chef des sabreurs de Kiri
Chef des sabreurs de Kiri
haku umi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Quel village? : aiguille
Clan : Umi
Reve de ninja : s'arranger pour que les réve de zabuza et aden se réalise!!
Date d'inscription : 09/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyJeu 11 Oct - 22:32

haku fut étonner par cette réponse. Ses jambe flanchére sous le poid de ces révélation et il tomba a genoux. Il se mit a rire, mais ce riré était amer.

-j'ai toujours penser que ma famille était décimer, ou qu'elle n'était pas au courent que j'éxistait...Mon courage et ma volonter?! méme si j'en avait...J'ai était incapable de protéger mes parent et zabuza...il y a encore quelque semaine je n'ai méme pas pus protéger aden qui a faillit mourrir...mais loulou c'est il seulemen que c'est par ma faute que nos parent sont mort?? que notre pére a tuer notre mére puis a éssayer de me tuer...sait il que c'est moi qui qui a massacrer notre pére...comme un monstre!!!et mon avenir...quel avenir?? j'ai passer des année a éssayer de protéger mon seul amis: un tueur psycopathe qui m'utiliser comme arme!!! je ne pense pas avoir beaucoup d'avenir....je pense que pour loulou je ne serait qu'un poid de plus dont il éssayera de se débarasser le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Umi
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Loulou Umi


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Quel village? : Ninjaken
Clan : Umi
Reve de ninja : Fonder un monde meilleur
Date d'inscription : 20/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyDim 14 Oct - 17:35

Ton père n'est pas celui de Loulou... Et Loulou en est conscient... Ne t'inquiète pas, Loulou voudrait t'aider, depuis qu'il a quitté votre mère, depuis qu'il a appris ton existence, il a envie de te voir se battre à ses côtés. Votre mère avait peur pour Loulou, car celui-ci avait developpé ses pouvoir rapidement, et sans savoir le danger que présente un tel pouvoir il aurait pu mourir, jusqu'au jour où il a quitté la maison, elle n'a pas tenu le choc, elle est partie et a essayé de fonder une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
haku umi
Chef des sabreurs de Kiri
Chef des sabreurs de Kiri
haku umi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Quel village? : aiguille
Clan : Umi
Reve de ninja : s'arranger pour que les réve de zabuza et aden se réalise!!
Date d'inscription : 09/09/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue0/0a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)
mission de rang S effectuée::
a la recherche de sa famille. Left_bar_bleue1/1a la recherche de sa famille. Empty_bar_bleue  (1/1)

a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. EmptyDim 14 Oct - 20:02

Haku le regarda d'un air triste.

-attend je finit l'histoire: elle rencontre mon pére, j'apparait, celui ci se rend compte de mon pouvoir héréditaire, il tue ma mére et éssaye de me tuer, je le tue et je me sauve, je vit pendant plusieur années dans des poubelle...et la, alors que quelqu'un du clan aurrait pu éssayer de me sortir de la, c'est un ninja déserteur qui me trouve et qui m'utilise comme arme!!!

Il regarda le panda d'un oeil noir.

-Aprés tous sa vous pouvait peux étre m'éclairer, qui est ma vrai famille: les Umi qui m'on abandonner dans les poubelles ou zabuza momochi qui ma sortit de l'enfer de la solitude??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa famille.   a la recherche de sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche
» recherche un sensei
» Recherche de sensei
» recherche de sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Kiri no kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers: