Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé d'Hikari Kayuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Hikari Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Quel village? : Suna No Kuni
Clan : Chef des Kaguya
Reve de ninja : Venger ma Famille !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Arrivé d'Hikari Kayuga Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hikari Kayuga Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Arrivé d'Hikari Kayuga Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hikari Kayuga Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Arrivé d'Hikari Kayuga Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hikari Kayuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'Hikari Kayuga Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hikari Kayuga   Arrivé d'Hikari Kayuga EmptyLun 22 Oct - 22:16

Hikari Kayuga était née d'une mer d'aucun village, à 12 ans il décida d'allez dans un village: Suna No Kuni car il avait entendu parler de ce village et comptait progresser pour venger sa famille. Pour cela il devait traverser 1 désert de plusieur millier de Km. Dans ce désert il faisait au moin 50 degrés la journé et -20 le soir. Cela allez étre une éprevue difficile pour Hikari surtout que le désert était parcemé de créaturs de sables trés dangereuses et connu pour vous prendre les pieds et les enmener 10 pieds sous terre. Hikari décida donc d'alez a Suna il arriva au début du désert. Ce n'était que galére et chaleur, il n'y avait aucun cactus aucune oasis pour se nourrir. Mais Hikari Kaguya avait tellement envie de venger sa famille qu'il entra dans le désert l'air résolu. Les créaturs ne lui faisait guére peur.

*Je deviendrais aussi fort que le Kage lui méme et je retrouvait les assassins de ma famille pour les tuers et les faire souffrir comme ils m'ont fait sourffir*

Hikara marchait et n'en pouvait plus lorsqu'il vit une oasis il courut plongea dasn l'eau mais tout disparu, c'était un mirage ... Tout d'un coup une créatur apparut. Hikari voulut prendre son Katana mais il était tombé pendant qu'il avait sautez dasn le mirage. Il devait donc se battre à la main. Le combat fut acharné mais Le jeune adolescent tua le montre en lui faisant un coup du lapin. Puis il continua a marcher mais avec beaucoup de mal. Il vit alors les portes de Suna No Kuni. Hikari Kaguya avait enfin réussit. Il courut se rpésenter et entra dasn sa nouvelle maison ce n'était psa une maison spacieuse mais cela lui suffiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Hikari Kayuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Hikari Kayuga
» Arrivé de le Sek
» Arrivé
» Arrivé de Mitsuko
» Arrivé de Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Suna no kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers: