Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Hikari Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kaguya
Genin de Suna
Genin de Suna
Hikari Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Quel village? : Suna No Kuni
Clan : Chef des Kaguya
Reve de ninja : Venger ma Famille !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Laboratoire d'Hikari Kaguya Left_bar_bleue0/0Laboratoire d'Hikari Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Laboratoire d'Hikari Kaguya Left_bar_bleue0/0Laboratoire d'Hikari Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Laboratoire d'Hikari Kaguya Left_bar_bleue0/0Laboratoire d'Hikari Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Laboratoire d'Hikari Kaguya Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Hikari Kaguya   Laboratoire d'Hikari Kaguya EmptyMer 24 Oct - 16:57

Techniques de mon Clan:

-Carapace osseuse

Chakra: - 30.000
Défense: + 29.000

-Hesendan:

Attaque: + 20.000
Chakra: - 21.000

-Le mur d'os

Chakra: - 45.000
Défense: + 44.000

-Danse du Saule

Attaque: +30 000
Chakra: -31.000
Effet: Le lanceur fait sortir des os pointus de ses genoux, coudes, pommes des mains puis tourbillone autour de l'ennemi en lui plantant ses os dans le corps.

-Danse du Camellia

Attaque: +60 000
Chakra: -61 000
Effet: le lanceur prend un os de son corps et l'utilise comme une épée pour ataquer son adversaire.

-Danse du Mélèze

Attaque: +120 000
Chakra: -122 000
Effet: Si l'adversaire attaque le lanceur, le lanceur utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os partout sur son corps ce qui blesse l'adversaire (cette technique baisse l'ataque de l'adverse de 2 000 pendant 1 tour)

Invoquation

Les défunts du clan kaguya

Un défunt vaut 5.000 de chakra et ses stats sont partout 5.000.
Tant qu'ils sont sur le terrain ils sont attaqué avant moi.


Mes techniques:

-Jets d'Os: Hikari ce concentre et envoids un jets d'os a une trés grand vitesse en direction de son adversaire.
+ 900 atk
- 1000 chakra

Os transperçant: Hikari saute en l'air et envoids des Os dans toute les direction ce qui transperce son adversaire si il n'est pas habile.
+ 2500 atk
- 3000 chakra

Os souterrain: Hikari tape contre le sol et sans que sons adversaire le voit il glisse des os dans la terre qui attrape son adversaire qui ne peut pu bouger.
Paralyse l'adversaire 2 tour
- 500 chakra

L'Os fouet: Hikari fait sortir un os long de 2 métre de sa main et fouette son ennemi avec, cela peut couper un bras ou une jambe celon l'intencité du coup.
+ 5000 atk
- 5500 chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Hikari Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Laboratoire, Entraînements et combat. :: Laboratoire :: Shinobis de Suna-
Sauter vers: