Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Kisano
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Sasori Kisano


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Quel village? : sabre
Clan : Kisano
Reve de ninja : devenir Sennin
Date d'inscription : 23/06/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Le marché Left_bar_bleue2/2Le marché Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang A effectuée::
Le marché Left_bar_bleue2/2Le marché Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang S effectuée::
Le marché Left_bar_bleue0/0Le marché Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marché Empty
MessageSujet: Le marché   Le marché EmptySam 3 Nov - 20:56

Sasori lui devait s'occupé du grand marché...Il marchais dans la foule regardant les passant il avait apercu plusieur personne avec un badeau du village d'Ame mais il ne pouvait pas leur parler il ne savait rien ce genre de ninja venait à peine de passé chunin bien qu'il soit déjà adulte, ils ne savent rien de ce qu'est un ninja et ça Sasori le savait très bien !
Ninja d'Ame : Eh tu serait pas Sasori Kisano du village De suna toi ?
Sasori se redit...

pense : qui est ce ? d'ou il me connait ?

Nija d'Ame : je vais pas te bouffer viens suis moi

Sasori n'avait pas encore vu le ninja il était arrivé par derrière et maintenant il le tirait par l'épaule de manière à ce que Sasori ne puissse même pas apercevoir sa main, Sasori connaissait cette technique elle était très intelligente !
Une fois éloigné du marché le ninja d'Ame tourna Sasori de manière à ceux que tout deux puissent s'examiner. Sasori ne pouvait pas vraiment l'examiner vu qu'il portait un masque...un masque d'ANBU.

ANBU d'Ame : Tu es bien Sasori Kisano je m'en doutais. Mais dit moi que fais tu ici ?

Euhh.. et bien... et toi.. et toi qui es tu ?

ANBU d'Ame : Ah oui désoler j'ai oublié d'enlever mon masque j'en suis tellement habitué !

L'ANBU enleva son masque et Sasori comprit qui était cette personne qui lui parlait si familièrement !
A c'est toi Riku ! Tu m'a fait peur !
Riku était un ANBU d'AME avec qui Sasori avait accompli des missions d'alliement très importante en ces temps Sasori avai du passé pour un ANBU et il avait pour la même occasion du changer de nom pour que son identité de membre des Kisano reste secréte mais lors de leur mission Sasori c'était lieux d'une grand amitié avec Riku qui lui aussi portait un nom d'empreint et ils n'avaient résidté à l'envie de se confier mutuellement leur nom respectif !

Riku : Alors tu fais quoi ici ?

Je suis en mission je doit rapporté des information sur l'activité de ton village avec deux personnes de Konoha !

Riku : deux personnes de Konoha ? Je croyais que tu les detstaient ?

Sasori eut un air génait, c'était vrai que Sasori n'aimait pas vraiment Konoha mais depuis qu'il avait rencontré Shikaku Oychi et Kurogane il c'était enfin rentré dans la tête le fait que Konoha n'était pas si méchant que ça !

En fait j'ai un éleve à Konoha !

Riku explosa de rire !

Riku : A ton age un élève d'un autre village on te fais vachement confance dit moi j'ai beau avoir 20 plus tôt dire 2 ans de plus que toi je n'ai jamais eu d'élève !

Il conserve ta jeunesse pour des choses plus importantes !

Riku : et dit moi pour avoir cette autorisation tu dois avoir bien monté de grade non ?

Je suis assistant du Kazekage !

Riku prit un air de jalousi infime .

Riku : Allé vien je vais te dire tout ce que tu as le droit de savoir sur le village d'Ame et tu vas te rendre compte que bien des choses on changé depuis notre dernière recontre !
_______________________________________________________
Riku : Notre manière de recruter les nija est horrible c'est jusqu'à la mort !
Sasori ressentit une vague de frission lui traversait le corps de la tête jusqu'au pied !
Et pourquoi ça qu'il vous ait arrivé ?
Riku : une attaque de bandit il c'était rassemble devant notre village et nous ils n'ont déclarer la guerre biensur nous avons refusé et mécontent ils nous ont attqué par surprise, les ANBU on beaucoup baissé à l'époque on c'était servi de nous pour nous envoyé à la mort en nous faisant passé pour des ANBU et bien maintenant j'en suis un et le recrutment est très sévere pour ton le monde surtout pour les genin le conseil à décidé ceci pensant que le village est rempli de ninja incompétant et il pense aussi que c'est à cause de ça que l'on a perdu la guerre et aussi et il n'ésperait vriamen pas voir quelqu'un espionné notre village avant un bon bout de temps mais tu devais venir !
Riku et Sasori parlèrent pendant toute la journée jusqu'au couché du soleil il se rendirent au revoir et Sasori se rendit sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Autres lieux :: Village d'Ame-
Sauter vers: