Naruto The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Best

Forum Naruto rôle play game v 1.1.1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sud de Suna (mission)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori Kisano
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Sasori Kisano


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Quel village? : sabre
Clan : Kisano
Reve de ninja : devenir Sennin
Date d'inscription : 23/06/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue2/2Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang A effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue2/2Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang S effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue0/0Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sud de Suna (mission) Empty
MessageSujet: Le sud de Suna (mission)   Le sud de Suna (mission) EmptyLun 17 Sep - 19:41

un homme n'arrete pas de lancer des menaces de mort aux habitants du sud est de suna.
rends toi sur les lieux et tue cette personne.
je ne trouve pas de regles pour savoir combien de lignes il faut faire pour une mission de rang A alors je vais dire a partir de 35 lignes en autant de posts que tu veux.


En temps qu'assistant et jounin je dois fair preuve d'adresse dans cette mission je n'accepterais pas la défaite, en aucun cas !
Sasori marchait d'un pas assuré les villagois qui avait peur de tout les inconnus du quartier à cause de l'étranger qui les perturbaient avec cette menace de mort !
Sasori se sentait mal à l'aise avec tout ses regards braqué sur lui...finalement il entra dans un barre ou se trouvait deux tables une à gauche de la table on se trouvait trois ninja qui s'amuser au bras de fer il n'y avait que leur cri pour animé le bar; sur l'autre table se trouvait un homme habiller d'une veste marron, un chapeau lui cachait ses yeux il balancait une piéce et la rattraper sans aucune difficulté ses petit jeux avait l'air de le distaire ce qui fit sourir Sasori.
Sasori avanca jusqu'au serveur qui nettoyait des verres et lui dit à voix basse en sortant une photo la photo de l'étranger:
Connais-tu cette personne serait-il venu dans ton barre par hasard ?
Le serveur regarda la photo dessus on pouvait voir un jeune homme avec un grand sourir jamais personne de cette sorte n'était venu dans son barre il en était plus que sur !
Serveur: Non je n'ai jamais vu de personne aussi rayonnante dans mon bar.
Sasori stupéfait ajouta quelque chose dans son oreille personne ne pouvait l'entendre à par le serveur.
L'homme qui était seul à la table arrêta de balancer sa pièce et dit un avec un grand sourir ses yeux toujours caché:
étranger:C'est moi que tu cherches ?
Sasori lui répondit satisfait de l'avoir trouver aussi rapidement:
Soites si c'est toi l'étranger qui perturbe Suna ?, oui c'est toi que je cherche.
L'homme chapeau n'eut pas besoinde répondre il était demasqué il sortit dehors à une vitesse impressionnant mais pas aussi vite que Sasori qui avait prédit ses mouvement l'homme c'est arrêter à dix mètres du bar pensant que Sasori n'avait pas réussi à l'empêcher de sortir il se retourna pour se mettre à courir une fois son demi tour fait il se trouvait fasse à fasse avec Sasori qui avait les brois croisé.
Pas assé rapide dommage !
L'homme fit un pas en arrière impressionait par cette vitesse quelque 2 seconde plus tard Sasori se trouvait derrière lui son sabre dégener sous le cou de l'étranger !
Pour une mission de rang A je pensais à plus compliqué non ?
L'homme explosa en fumé
pense: un clône il n'est pas si bête après tout !
5 kunai arrivèrent sur Sasori à intervalle décaler Sasori les fit tous tomber avec son sabre...
Une voix rententit on pouvait trouver d'ou elle venait:
Pas mal mais ce n'est que le début mon petit, tu n'arrivera pas à me battre.
Sasori rigola, il se mit à corurir en rond son sabre armé quelque seconde après cinq nuages de fumé apparurent cinq clônes avait explosé !
Il ne restait plus que l'original qui avait sa main sur sa poitrine ou du sang coulé à flot il tomba en avant .
Sasori s'avanca vers l'étranger et lui dit avec colère:
Les apparences son trompeuse la prochaine fois tu ne loubliras de toute façon il n'y aura pas de prochaine fois vu que tu vas mourir...
Sasori s'apprêta à tuer l'étranger quand il lui prti le pied et lui dit
étrnager: non attend pardonne moi je ne ferais plus cette faute je te le promet par pitié laisse moi la vie sauve !
Sasori eut un grand sourir
Tu n'auras pas cette chance les ordres son les ordres et quand il vienne du Kazekage je n'ai d'autre choix de les exécuter !
Sasori planta son sabre à proximité du coeur ne sachant pas complétement ou il était !
L'étranger relacha sa main plus aucun signe de vie Sasori laissa couler une larme pour avoir acompli se geste audieux qui faisait de lui un assasin, il ranga son sabre tourna sa tête dans tout les sens...
pense: il ne méritait pas la vie !
Pourtant au fond de lui il ne voyait pas l'interet de l'avoir tuer avait-il vraiment commis des crimes ? Surement sinon l'hOkage ne lui aurait pas demander de le tuer !
Sasori emportat le corp en dehors du village ou il l'enterra sans aucun regret il avait surment changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
phantom uchiwa
1er Kazekage
1er Kazekage
phantom uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Quel village? : balai du zephir et katana
Clan : uchiwa (sous-chef)
Reve de ninja : Proteger suna jusqu'au peril de ma vie
Date d'inscription : 25/04/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue0/0Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue0/0Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue0/0Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sud de Suna (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le sud de Suna (mission)   Le sud de Suna (mission) EmptyLun 17 Sep - 19:58

c'est bien.
+10 000
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-forum.forums-rpg.com
Sasori Kisano
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Assistant du Kazekage/ jounin de Suna
Sasori Kisano


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 29
Quel village? : sabre
Clan : Kisano
Reve de ninja : devenir Sennin
Date d'inscription : 23/06/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue2/2Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang A effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue2/2Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (2/2)
mission de rang S effectuée::
Le sud de Suna (mission) Left_bar_bleue0/0Le sud de Suna (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sud de Suna (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le sud de Suna (mission)   Le sud de Suna (mission) EmptyLun 17 Sep - 19:59

Merci maître Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sud de Suna (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le sud de Suna (mission)   Le sud de Suna (mission) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sud de Suna (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le désert de suna (mission) rang A
» Shinobis de Suna
» marché de suna
» Espionnage de Suna partie 1
» academie de suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Best :: Suna no kuni :: Le village de Suna-
Sauter vers: