shikamaru nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 29 Quel village? : 100 shuriken,100 kunais Clan : nara Reve de ninja : etre le meilleur du clans nara Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: shikamaru nara Mar 18 Sep - 22:42 | |
| | |
|
shikamaru nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 27 Age : 29 Quel village? : 100 shuriken,100 kunais Clan : nara Reve de ninja : etre le meilleur du clans nara Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: shikamaru nara Mer 19 Sep - 19:12 | |
| Kagemane No Jutsu : Technique de manipulation des ombres. Le lanceur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par le lanceur sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Coût : 50 Points de Chakra (PC)
Kage Mane Shuriken no Jutsu : Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. Coût : 50 PC Nécessite : Arme Blanche
Kage Kubishibari no jutsu : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Coût : 25 PC Dégâts : 50 Points de Vie (PV) Nécessite : Avoir lancé Kagemane No Jutsu ou Kage Mane Shuriken no Jutsu auparavant.
Kage Nui : Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets. Coût : 75 PC Dégâts : 100 PV
Kage bunshin no jutsu : Le kage bunshin permet de créer un clône possèdant les mêmes caractèrisques que son créateur et ayant un comportement indépendant. Il est toutefois moins résistant que sont créateur. Coût : 100 PC Ce clone dispose de 100 PV
Bunshin No Jutsu : Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi. Coût : 5 PC
Henge No Jutsu : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l’utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Coût : 15 PC
Kasumi Juusha No Jutsu : Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones. Coût : 5 PC par clône de base créé
Kokohi No Jutsu : : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue. Coût : 25 PC
Nehan Souja No Jutsu : : Cette technique est surtout utilisée contre un grand groupe de victime. L'illusion se propage sur une large zone et toutes les personnes subissant cette illusion tombent soudainement dans un profond sommeil.
les victimes s'endorment mais le moindre choc les reveillera. Les bruit important les reveilleront aussi si le ninja ne maintient pas la technique Coût : 75 PC
Kai : Sort de rupture pour contrer des genjutsu de type hypnose ou sommeil. Le ninja ne peut pas contré un sort plus haut que son propre niveau. Coût : 10 PC
Katon Goukakyuu no jutsu : Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu. Coût : 40 PC Dégâts : 50 PV
Katon Housenka no jutsu : Technique où l’utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu. Coût : 30 PC + 5 PC par jet supplémentaire Dégâts : 10 PC par jet (maximum de 12 Jets)
Shoushagan : Technique permettant de déplacer le visage d'un mort pour se l'approprier. Ainsi, en portant le visage et l'habillement de la victime, l'utilisateur peut se faire passer pour lui. Coût : 50 PC
Doton Shinjuu Zanshu : Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire. L'attaquant attrappe alors la jambe de son adversaire qu'il plante dans le sol. Seul la tête en sort. Coût : 75 PC Dégâts : 25 PV et l'ennemi ne peut pas attaquer. Il doit utilisé un KAI pour s'en sortir. | |
|
Shikaku Nara Genin de Konoha
Nombre de messages : 212 Age : 31 Quel village? : katana a double tranchant Clan : Je n\'en n\'est pas besoin !!! Reve de ninja : Je n\'en n\'est plus !!!!! Date d'inscription : 22/05/2007
mission effectuée mission de rang B effectuée:: (0/1) mission de rang A effectuée:: (0/0) mission de rang S effectuée:: (0/0)
| Sujet: Re: shikamaru nara Ven 21 Sep - 22:50 | |
| Bien tu tes casser les fesse sur le clan des Nara faut qu'on crée notre clan tu ne sere pas daccord ??? | |
|
Sasuke Uchiwa 1er Hokage
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Quel village? : Konoha no Kuni Clan : Uchiwa Reve de ninja : Devenir le plus grand criminel du monde Date d'inscription : 20/04/2007
mission effectuée mission de rang B effectuée:: (0/0) mission de rang A effectuée:: (0/0) mission de rang S effectuée:: (0/1)
| Sujet: Re: shikamaru nara Ven 21 Sep - 22:53 | |
| Narulee a cree votre clan, allez vous y presenter. | |
|
phantom uchiwa 1er Kazekage
Nombre de messages : 633 Age : 31 Quel village? : balai du zephir et katana Clan : uchiwa (sous-chef) Reve de ninja : Proteger suna jusqu'au peril de ma vie Date d'inscription : 25/04/2007
mission effectuée mission de rang B effectuée:: (0/0) mission de rang A effectuée:: (0/0) mission de rang S effectuée:: (0/0)
| Sujet: Re: shikamaru nara Sam 22 Sep - 10:25 | |
| shikamaru,regarde les autres labos et recopie l'exemple parce que tes techniques sont invalides et tres peu puissantes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shikamaru nara | |
| |
|