Bon maintenant je vais créer les techniques qu'exécuteront mes marionnettes surant un combat.
Techniques de Chiyo sans marionnettes:
Sou Shuu Jin
Chiyo sort des fils de fer sur les quelles sont enfilées des kunaï. Elle enlève les fils et les kunaï restent en l'air et en prononcant la formule les kunaï sont propulsés sur l'adversaire grâce à une impulsion de chakra. Et par la suite quand la cible est touchée elle y attacher un fil de chakra qu'elle pourra utiliser par la suite pour empêcher une attaque de son adversaire ect...
-11 000 CH / 10 000 ATK
-2 000 CH par fil attaché à l'adversaire ou objet.
Voici la liste de mes marionnettes plus leurs techniques:
10 000 CH pour contrôler une marionnette lorsque elle est invoquée sauf pour les 10 de Chikamatsu puisque la consommation de chakra se fait dans l'invocation.
Père/mère
Ce sont les deux marionnettes que Sasori a crée pour remplacer en que'lque sorte ses parents après qu'ils ont disparu en mission.
Techniques:
Fils tranchants
Ils joignent chacun une main et une fois qu'ils les séparent des fils sont connectés à leur main ce qui fait qu'ils peuvent tout trancher avec en prenant en compte la vitesse des marionnettes et l'épaisseur du fil.
-25 000 CH / 20 000 ATK
Chakra no tate
Une ou les deux marionnettes mettent leurs mains en avant pour se protéger soi-même ou celui qui les contrôle en cas d'attaque direct sur le marionnettiste.
-20 000 CH et détourne l'attaque de l'adversaire
Armes divers
La mère peut sortir un katana de sa manche qui se trouve bien sûr complètement recouvert de poison. Le père lui sort une sorte de lance très souple et qui est recouverte de kunai sur tout le long et empoisonné.
5000 ATK
Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu - Technique secrète Blanche, les Dix Pantins de Chikamatsu
-30 000 CH
Une fois invoqués les 10 meilleurs guerriers de Monzeamon sont de redoutables guerriers même à leur apparence ce sont que des marionnettes. Chiyo peut contrôler une marionnette avec un doigt. Cette capacité est resté connu depuis quelle a détruis une forteresse avec cette technique, on l'appelait la quintessence de Chiyo en raison de la manipulation exceptionnelle de ces marionnettes. On dit qu'un marionnettistes est puissant en fonction du nombre de marionnettes qu'il peut contrôler à la fois. Ce qui en dis long sur la puissance de Chiyo.
Techniques des 10 marionnettes de Chikamatsu:
-Yoha Daito
C'est une marionnette manipulant deux katanas avec une habileté hors du commun avec lames empoionnées.
-12 000 CH / 10 000 ATK
-Seikyo Enban
En s'alliant une marionnette devient une lame de chakra pouvant tout trancher et une autre marionnette la lançe sur l'ennemi grâce à une chaîne qui relie les deux marionnettes par leurs mains.
-35 000 / 30 000 ATK
-Kutsu Harigane
Des câbles extensibles acérés se trouvent dans la tête de l'une des marionnettes et peu attaquer plusieurs adversaires en même temps.
-50 000 CH / 40 000 ATK
-Sanbou Kyuukai
Trois des marionnettes peuvent s'allier en formant un triangle avec leur corps: deux marionnettes servent de pilier et l'autre vient se positionner sur les deux autres et un vortex dévastateur aspire tout ce qui se trouve devant les pantins. Tout ce qui passe dans le vortex en ressort en morceaux.
-75 000 CH / 70 000 ATK
Après il reste encore trois marionnettes qui utilisent du taijutsu pour protéger les autres marionnettes si il le faut mais un des pantins renferment un sceau qui coupe toute activité de chakra chez un marionnettistes et le met hors d'état de nuir.
Techniques inventées:
La tornade lacérante
Chiyo ordonne à ses pantins de se mettre à tourner à une grande vitesse autour de l'adversaire ce créer une puissante tornade qui lacère l'adversaire de tout part.
-45 000 CH / 40 000 ATK
Senmoufuu (vent agité)
Chiyo ordonne aux dix marionnettes de se mettre en ligne devant l'adversaire, ils font tous le signe du coq et Chiyo prononce la formule. Un vent d'une très grande puissance emporte tout sur son passage.
-110 000 CH / 100 000 ATK
Vortex suprême
Cette technique consiste en la même chose que le Sanbou Kyuukai mais à une plus grande échelle. Les marionnettes forment une pyramide géante et font le signe du tigre et un vortex peut aspiré des objets et êtres vivants de très grandes tailles ce qui permet de palier le défault du Sanbou Kyuukai mais moyennant une plus grande consommation de chakra.
-160 000 CH / 150 000 ATK